• manga

    je trouve trouver un manga super !!!

     

    sauf que sur amazone il les à 28 EURO ! trop cher pour moi 

    Alors je meux suis dite pour quoi pas sur un blog qui vent des manga je cherhe et apré de lonque heure de recher je les trouve à 8 euro super je mi la page sur les favori et je cherhe pour voir si on pouvais pas plus tôt le lire sur lectur en ligné non on peux pas domage 

     

    donc je suis re tourne sur la page pour l'achéte

     

    voila le message pour dire qu'il faus atendre 10 JOUR !

     

    Bonjour votre commande à bien ne te réssu votre commande à rivera dans 10 jour en que de probléme voissi notre mail ( je ne dirais pas )

     

    Bonne continuation sur notre site en éseperant re re sevir de vaus comande 

     

    Donc pour se qui sinifie tu manga pas de panique le titre de recherhe est le baisse du sang ( manga ) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :