• La nouvelle saison de SAILOR MOON

    lA NOUVELLE SAISON DE SAILOR MOON

    Un retour triomphant ! 

     

    Une saga magique

     

    Elle est parfois cruche,arborne une coiffur improbable et c'est une jupette qu'elle affronte une succession d'ennemis les plus menaçants! Et malgré une adaption animée trep inégale dans sa réalisation, ses aventure ont marque les anné 1990.Aprés s'être mise au vert pendant plusieur années . SAILOR MOON est enfin de retour en DVD (kazé). Le prisme lunaire nous replonge dans cette série culte de petit écran.

     

    Le manga 

    C'est dans le numéro de février 1992 du magazine destine eux jeunes fille Nakayoshi ( candy sakura...) de kôdansha que Naoko Takeushi débute le manga de SAILOR MOON,soit quelque moi seulment avant le lancement avant le lancement de la série TV.Voila pourquoi de nombreuse différences apparaissent entre la BD et l'animé, chacun ayant évolué de sont coté . Sa publication s'achéve en mars 1997, peu aprés la fin de la séri à la TV. Au total, 18 tome paraitront. Edité  une premire fois en france chez Glénat ( 1995-1998 ) , il ressort depuis un an chez Pika Edition.Il s'agit d'une édition de luxe, dejat sortie au japon en 2003,totalsant 12 tome. of 

     

    Les fille ne laissent pas faire !

     

    Usagi et ses copine ( car oui Sailor moon de restera pas lontant seul ) prennent le relais des magical girl ces jeune pouvant se tranforme grâce à la magie .

     

    Voila la nouvelle saison de sailor moon 

     

    Perso moi je vue le 1 er épisode sur l'ordi je ne pas trop aime mais beaucoup de gen de mon d'agée on adore ( 13 ans ) voila je vous conseille de le regarde même les plus grans adore . 

    image sur le titre nouvelle saison de Sailor moon image 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 22:26

    tu la super bien tu toi avoir le magazine pour avoir fais le même et tou ? je meux trompe ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :