• Image de l'animé naruto et naruto shippuden

    Tenten/Hinata/Ino/Sakura

    Image de l'animé naruto et naruto shippuden

    Image de l'animé naruto et naruto shippuden

    Kakashi 

    Plus connu sur le nom du niza copureurImage de l'animé naruto et naruto shippuden  

    Naruto se tranforme ( je dite transforme pour se qui ne connaise pas )Image de l'animé naruto et naruto shippuden

    Hinata et Naruto 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 17:58

    Vraiment trep jolie image non ? 

    Moi je trouve 

    2
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 11:05

    Moi aussi c'est pour sa que je les est mie :))) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :